Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2008

Chemise de nuit

chemise_de_nuit_5

Taille de l'enfant: patron 6 ans pour une "petite" puce de 6 ans

Tissu utilisé: coton acheté au marché

Pourquoi ce modèle: parce que justement la demoiselle avait besoin d'une chemise de nuit, alors pourquoi pas celle ci que j'ai trouvée bien jolie

Ce qui m'a posé problème: le biais comme presque toujours, cela ne vient pas du modèle mais de moi!

Le truc à faire: ...?

Les modifications apportées: aucune

Le prochain sera: assurément la robe à encolure ronde, les pièces sont déjà découpées.

Publicité
Commentaires
T
Oh qu'elle est jolie !<br /> Ta pepette doit fzire de joli rêve dans une aussi jolie chemise de nuit !
Répondre
R
et la puce a l'air d'être contente, que demander de plus?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité