Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2008

Emmath

Me voilà devenue une citrocopine! emmath est mon pseudo, j'ai 37 ans (mais j'ai arrété de compter à 27), deux filles de 6 et 9 ans. Je n'ai commencé la couture qu'il y a environ 1 an et demi. Je  me débrouille par moi même en bidouillant comme je peux. J'ai acheté les deux livres des intemporels et j'ai la chance d'avoir déjà reçu les planches de patrons  à  la bonne échelle. Je souhaite partager mes petites expériences couturesques avec vous et aussi "profiter" des votres.

Emmath

Publicité
Commentaires
S
Coucou et bienvenue !
Répondre
F
Bienvenue ! Tes puces vont être ravies avec tous ces modèles.
Répondre
V
bienvenue! j'ai hâte de voir tes merveilles!!!
Répondre
F
C'est chouette que tu te sois inscrite sur ce blog! bises...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité