Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2008

Bloomer

miss_e_bloomer

Taille du patron : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais besoin d'un "short" pour miss M 9 ans.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton usa
Ce qui m'a posé problème : rien mais il est trop petit pour 9 ans, et c'est ma deuxième fille, miss E 6 ans qui le porte.
Le truc à faire : Rallonger!!!!

Les modifications que j'ai apportée :

Le prochain sera sûrement : un autre mais plus long car miss M n'a toujours pas de short!

Publicité
Commentaires
E
Ravissant.<br /> L'idéal en fait, c'est d'avoir deux filles... Il va falloir que j'en parle mon cher mari (sachant que la première a 16 mois et est la petite soeur d'un loulou de 4 ans, c'est pas gagné!!!hihihi!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité