Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2008

Solveig est mon amie !

J'y ai passé du temps. Je me suis même dit à plusieurs reprises que je m'étais attaquée à trop compliqué pour moi... mais ça y est ma Solveig est sur mon dos et si ça n'a pas été toujours mon amie pendant le montage, maintenant le je l'aime !

Taille de l'enfant (???) et du patron : patron en taille 38 pour moi qui fait du 36-38. Au final ça tombe bien mais la prochaine fois je la ferai peut-être un poil moins large.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est incroyablement féminin et facile à vivre !

Tissu utilisé : le tissu provient du magasin "Mon plus beau rêve" à versailles. Il s'agit d'un coton vieux rose pâle et la parmenture est en Liberty Rosy trouvé sur ebay.

Ce qui m'a posé problème : Oh des étourderies surtout et une première pour moi : une patte de boutonnage ! Je me suis quand même retrouvée bête quand j'ai brodé à la main la première boutonnière du mauvais côté de la patte de boutonnage (à l'arrière, je ne sais pas si je suis claire. Heureusement le bouton est venu masqué ma gaffe !)

Les modifications que j'ai apportées : aucune.

Le prochain sera sûrement : une Maud en 2 ans

CIMG4818 CIMG4803

Ma seule déception, c'est que mon chéri n'aime pas ce modèle ...

Plus de photos ici

Publicité
Commentaires
S
Moi je trouve qu'elle te va très bien
Répondre
G
Les hommes n'y connaissent rien! Ils râlent toujours au 1er abord et après ça va mieux!
Répondre
C
A mon avis ton chéri n'avait pas mis ses lunettes!! Elle te va merveilleusement bien et elle est très réussie :-))
Répondre
M
pour la boutonnière sur la partie arrière, j'ai fait la même erreur sur Pernille. Et heureusement, le bouton a pu masquer cette grosse bêtise. En tout cas, ta solveig est superbe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité