Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2008

tenue rose pour ma Rose

fait dans la matinée pour ma gambas préférée:Rose!
cachecoeur_bloomercachecoeurrose3

pas de difficulté particulière.
Pour le bloomer,taille 3 mois bidouillé pour ajuster une taille en dessous.De plus, j'aurais aimé un effet plus "bouillonné" aux jambes.
Tissu coton habillement acheté sur site us.

En ce qui concerne le cache-coeur,il me semble grand pour du 3 mois(que j'ai cousu sur la ligne de coupe)
Tissu coton brodé léger,teinté par mes soins en rose franc.Acheté sur le marché. Biais fait maison par Myloo (la nouvelle star du bavoir)
Je ne suis pas mécontente du rendu au final. Reste à le faire porter à sa destinataire qui a 1 mois et demi et fait la taiile d'un nouveau né"standard"...

Publicité
Commentaires
P
très joli ensemble moi j'adore le rose!!!
Répondre
9
Vraiment ravissant cet ensemble ! J'aime bcp ta couture du biais sur la veste et le tissus du bloomer !
Répondre
P
De très bon goût en effet.
Répondre
L
J'aime beaucoup ! C'est frais et pétillant !
Répondre
F
TON ENSEMBLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE : LA COULEUR, LE BIAIS,LES EFFETS DE MATIERE...aucun doute que ta petite Rose sera absolument craquante dedans.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité