Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2008

Encore une Maud mais retro cette fois ^_^

Voila donc la Maud version robe vintage ^_^

cout__41_ cout__42_

cout__43_ cout__44_

cout__46_ cout__47_

cout__45_

Taille de l'enfant et du patron : Ma puce mesure 103 cm pour 19 kg. Elle a 3 ans et demi.
J'ai fait le patron en largeur 4 ans, longueur 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Super rapide et je savais pas quoi mettre à ma puce ce matin. Et hop une Maud entre 6 et 7h du mat ^_^

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Jersey coton MT (2007), ruban sergé noir MT.

Ce qui m'a posé problème: Rien du tout ^_^

Modifs: Pas de ruban au col mais un élastique comme pour les manches.
Une ceinture double tour cousue à la taille d'un côté.

Le prochain sera sûrement: Un ensemble Calixte + Vassili pour offrir ce week end.

cout__34_ cout__37_

cout__38_

cout__35_ cout__36_

Choupy à la traine

Publicité
Commentaires
T
pppppppppppffffffffffffff<br /> voilà qui me fait passer pour une mère indigne!!<br /> tu bosses entre entre 6 et 7 du mat toi?<br /> En tous cas, le résultat est là! chouette! même si je ne suis pas fan du motif du tissu! la robe est une réussite!bravo!
Répondre
S
oh mais! j'ai mal lu, t'as fait ca en 1h juste pour pouvoir habiller anais? ben chapeau! lol
Répondre
S
magnifique!!
Répondre
E
Sympa le motif ! Mais t'es ultra rapide dis donc !
Répondre
M
Trop trop beau!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité