Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2008

petite blouse avec faux col

Une petite blouse à faux col des Intemporels pour bébés.

P1040063

Taille de l'enfant et du patron: patron 1 an pour une loupiotte de 8 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me tentait bien
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance. voile de coton que j'avais en stock
Ce qui m'a posé problème: rien si ce n'est le tissu qui avait tendance à faire des sortes de fronces de temps en temps.
Le truc à faire: lire les instructions et appliquer
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apporté: aucunes
Le prochain sera sûrement: une blouse à encolure froncée mais manches courtes je pense

P1040068

Je suis contente car pour une fois j'ai réussi mes boutonnières :-)

P1040066

Publicité
Commentaires
D
ah oki!! merci du tuyau!! je vais enfin pourvoir la faire à mon loulou!!!
Répondre
E
Toujours aussi fan de tes réalisations!!! <br /> Le voile de coton est super pour l'été à cet âge là. <br /> <br /> Estelle
Répondre
C
Ah oui c'est vrai. J'avais oublié, en fait j'ai pris le patron de la blouse à col rond et j'ai fait la finition faux col. Ca m'était complètement sorti de la tête :-)
Répondre
D
c'est très joli!<br /> mais tu as fait comment pour l'avoir en 1 an, dans les intemporels, elle n'est qu'en 3 et 6 mois ??!
Répondre
T
Très joli en blanc, tout simplement. Ta mignonnette le porte très bien. J'aime beaucoup faire ce modèle, mais mon bébé à moi a tellement de menton que les boutons de devant sont tout cachés !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité