Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2008

intemporels pour enfants ??

bonjour,

maintenant que mon déménagement est passé et que je vais avoir un peu de temps, j'aimerais me lancer dans les intemporels pour enfants. Mais si je commande à la fnac ( il n'est pas disponible sur amazon ) quelle édition vais-je recevoir ?
Est-ce que certaine ont commandé recemment et avez-vous reçu les patrons en taille réelle ?
Je n'ai pas trouvé comment eur poser la question sur le site...

Merci :)

Gaelle
www.leschoupinettes.canalblog.com

PS : je ne m'étais pas connectée depuis plus d'un mois. Waouh ! Que de belles créations depuis ! bravo les filles et félicitations !!

Publicité
Commentaires
L
bah, dans le doute... j'ai commandé !!<br /> Je vous tiendrai au courant.
Répondre
H
J'ai recu mes patrons tailles reelles 1 semaines apres ma demande et entre temps une petite lettre tres polie! Ils ont recu les planches le 27 mai, donc vu que j'ai fait ma demande apres, ca a ete vite...
Répondre
T
j'ai commandé le nouveau livre à la fnac hier matin. Théoriquement il devrait être là le 28 juin.... sur le site de citronille il est spécifié que les nouvelles planches de patrons sont dispo
Répondre
L
je suis passée à la fnac montparnasse il y a 10 jours et les bouquins qu'ils avaient étaient avec les mauvais patrons (ils les avaient reçu en mai et ils n'avaient pas été rappelés, la nana du rayon n'était même pas au courant du problème (hum). Personnellement je pense attendre encore un peu et commander directement chez citronille quand il sera proposé chez eux.
Répondre
L
Pour info, j'ai eu le mien dans un magasin Fnac, la semaine d'après, il n'y en avait plus aucun en rayon. Je pense que dès que la coquille a été soulevée, les livres ont été rappelés par Flammarion. Télèphone dans une fnac pour savoir . Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité