Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2008

Balthazar en Liberty

Taille de l'enfant et du patron : Mon zouzou mesure 98 cm pour 13.50 kg. Il a 2 ans et demi.
J'ai fait le patron en largeur 2 ans, longueur 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une belle chemise pour mon loulou.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus liberty Ebay, tissus lin Marèse.

Ce qui m'a posé problème: Je crois que je vais faire original ... La patte de boutonnage ^_^
En plus j'ai fait une erreur en coupant le tissus et du coup j'ai un vieux pli au milieu (cf photo) +_+

Modifs: Je l'ai faite à manches courtes.

Le prochain sera sûrement: Une Maud mais version robe cette fois.

cout__30_ cout__31_ cout__32_

cout__33_

Choupy à la traine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité