Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2008

Et une de plus !

Bonjour,

me voici nouvelle inscrite parmi vous !

J'ai découvert les patrons Citronille il y a peu de temps au travers les blogs de certaines d'entre vous (et d'autres), en sous-marin... J'ai appris la couture toute seule, d'abord en fabricant des couches lavables, puis en bricolant des vêtements d'enfant ici et là pour les copines. Après quelques bidouilleries avec ma machine à coudre d'occaze, je suis devenue une "couturière du dimanche" à mes heures perdues. Je bosse à plein-temps par ailleurs, alors les moments libres sont rares. J'ai deux petites filles de 4 ans et 18 mois qui commencent de porter mes petits habits home-made.

Je viens de terminer ma toute premiere Citro-confection : un ensemble avec la sacro-sainte ELSIE... elle qui m'a attirée comme un aimant vers Citronille ! J'en suis fada, alors je pense que c'est la première d'une loooongue série. Il s'agit ici d'un cadeau de naissance qui vient de partir .

Cet ensemble est donc composé de ELSIE, du Bloomer mixte et du bavoir des Intemporels.  Faces A et face B ci-dessous

IMG_0887

IMG_0891

Le tout en tissus Toto. Face absorbante du bavoir en éponge de chanvre.

Rien à redire au niveau de la confection, aucune difficulté particulière, même pour une débutante comme moi. J'ai juste fait la sottise de poser mes boutons de bretelle avant d'assembler mes tissus sur Elsie, mon pied de biche n'a rien voulu savoir pour en faire le tour... ON NE M'Y REPRENDRA PLUS, c'est promis !!!

Et pour finir, les détails de la customisation...

IMG_0870

IMG_0890

A bientôt sur ce blog !

Publicité
Commentaires
S
Mille MERCI les filles, vos commentaires me touchent beaucoup !!! <br /> Je voudrais bien vous répondre individuellement, mais je ne n'ai pas trop le temps ce soir : MAIS LE COEUR Y EST !!!<br /> je vous embrasse !
Répondre
F
Waow j'adore les couleurs choisies, les motifs et tout...bravo c'est superbe !
Répondre
S
magnifique!<br /> j'adore la customisation!
Répondre
D
c'est magnifique, j'adore!! mais j'ai pas de fille !!!!!! ouin!!<br /> <br /> bienvenue chez les citrocopines!!
Répondre
P
très belle ensemble!!! félicitations!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité