Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2008

Autour de ROSE...

Parce que j'aime les jeux de superposition...

...un petit ensemble en taille 2 ans autour de la Tunique ROSE (un grand merci à Cécile !)

IMG_1518

  IMG_1514

Tunique "Rose" de Citronille, en lin gris de la Maison des Tissus (Lyon 9) et Liberty Gerald prune (Shaukat). Sac-pochette et jupon "maison" (robe en jean du placard). J'ai ajouté des bracelets de manche sur Rose pour une plus jolie finition et rappeler le Liberty. Fleurette du sac : tuto chez Made in Breizh

Rose n'existe que jusqu'au 2 ans. Je me sens alors attirée vers Günila, le modèle équivalent pour les plus grand(e)s... (à suivre donc...)

Pour en voir davantage sur le reste de l'ensemble, c'est là -----> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour toutes ces infos !<br /> effectivement, shaukat rajoute beaucoup plus de frais qu'ebay ! mais pour certains ça peut valoir le coup...<br /> j'essayerai ton magasin de vaise un de ces jours, et il paraît que le marché de la duchère du samedi matin est aussi très bien.<br /> amitiés<br /> avril rose
Répondre
G
Merci à toutes pour vos commentaires !<br /> <br /> En réponse à Avril Rose :<br /> <br /> SHAUKAT : pour une commande de 4m de Liberty, j'en ai eu pour environ £6 de fdp en Royal Mail. Mais attention : c'est vrai que les prix affichés sur le site paraissent alléchants, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de l'Angleterre et que la TVA n'est pas incluse. Il fait donc ajouter 17,5%. Ils rajoutent aussi des frais de "packing" : £2 en ce qui me concerne. Je te laisse faire la conversion en euros, je n'ai plus le taux en tête ;-) <br /> Magasin à Lyon 9 : large choix, prix moins avantageux que Toto, mais une vendeuse fort sympatique et qualifiée (selon moi). C'est elle qui m'a orientée vers ce lin gris (je cherchais désespérément du plumetis gris). Après, au niveau qualité et esthétique des tissus, c'est chacun ses goûts, il faut tester.<br /> En espérant t'avoir aidée.
Répondre
G
magnifique !!!
Répondre
A
C'est magnifique, j'aime bcp les couleurs le modèle et le ptit sac qui va avec vraiment très joli tout ça!
Répondre
A
Décidément, j'aime bien ce que tu fais... dès que j'ai un peu de temps, je viens te voir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité