Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2008

thadée encore et toujour

IMAG0047

cetteb fois c est pour un anniversaire et en modele géant taille 10 ans

pour ma niece de 5ans qui mesure 1.30metre c est la premiere fois que je fait quelque chose d aussi grand

et avec ca la chemise des intemporel en 10ans en fait toujour avec le gabari de marjolaine rallongée et les explication du livre pour le biais de l encolure qui est plus joli comme ça

pour la bande de fronce je l ai realisé avec 1,60 metre de fronce

en manche courte car la miss n aime pas les longues manches

IMAG0045

IMAG0046

le prochain sera encore un thadée mais en 2ans pour ma puce je vous en epargnerai le postc est egalement pour amortir le patron a fond

Publicité
Commentaires
P
très joli modèle et le tissus est à tombé par terre!!
Répondre
D
jadoooore tes tissus sont magnifique,tres jolie la chemise de nuit<br /> chapooo a quand le blog cae tu as de belles choses a faire decouvrir<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité