Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2008

archibald *1

archibald

popeline kaki mondial tissus, encolure coton "aunt grace" de judie rothermel (quilt)

Taille de l'enfant et du patron: aaron a 3ans, j'ai pris la taille 8ans du "faux" patron des intemporels des enfants. Pourquoi j'ai pris ce modèle: car ca fait longtemps que j'ai envie de le faire! Ce qui m'a posé problème: les manches!!! il faut que je m'entraine là dessus! Le truc à ne pas faire: ne pas renforcer les coutures des épaules, car comme que l'encolure est juste pour mon fils, ca a un peu craqué que un coté... grrr la prochaine fois, j"utiliserai le point droit triple. Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas mis de boutons, pas trop envie de me casser la tete... le rendu est qd meme joli sans ceux ci! Le prochain sera sûrement: un meriem pour mon grand! les tissus sont déjà coupés et attendent d'etre cousus! et un grand merci à enora pour m'avoir scanné les explications d'archibald!
Publicité
Commentaires
S
vraiment très chouette. j'aime beaucoup cet imprimé...
Répondre
S
merci pour vos commentaires!<br /> pour le tissu de l'encolure, je ne l'ai pas acheté, c'est juste un cadeau, un petit coupon...<br /> c'est chez christaquilts.com<br /> il y aussi une boutique sur ebay.
Répondre
N
La tunique est splendide.<br /> Le mix des 2 couleurs : aucune faute de goût.<br /> Le tissu de l'encolure est tout simplement à tomber par terre !!!!!!!!!!!!!<br /> Où as-tu commandé le tissu ?<br /> <br /> Ne pas oublier le joli mannequin pour finir le tout :)<br /> <br /> Neelam
Répondre
P
Très réussi!<br /> J'aime beaucoup le tissu du col!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité