Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2008

Melchior #2

melchior2
patron melchior, tissus michael miller



ca fait 2 mois que j'ai fait cette tunique, il est temps que je vous la montre!

Taille de l'enfant et du patron: Joshua 5 ans, et patron en 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: il est tellement simple que je l'ai refait!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus de michael miller de chez ebay

Ce qui m'a posé problème: rien! je commence à maitriser ce modèle!

Le truc à faire: faire un mini ourlet sur la parementure de derrière, et surjeter le reste pour que ce soit mieux rendu

Le prochain sera sûrement: un archibald

Publicité
Commentaires
T
génial le choix des tissus, j'adoooore !
Répondre
E
Très sympa et supers finitions!<br /> La suite! La suite!<br /> <br /> Estelle
Répondre
P
Quel beau tissu...
Répondre
E
Très sympa ton association de tissu pour cette Melchior version far west !
Répondre
X
j'adore le cow boy... il doit être content ton loulou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité