Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2008

Meriem *1, des pois et des rayures!

meriem coton à rayures du quartier à tissus, encolure fait avec un drap de bb à pois Taille de l'enfant et du patron: joshua 5 ans et j'ai pris le patron en 4 ans. Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour l'essayer avant d'attaquer 4 mériem pour un mariage (c'est mon 1er meriem) Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu à rayures en coton du magasin "quartier des tissus", et encolure en coton à pois, d'un vieux drap housse de bébé. Ce qui m'a posé problème: rien! ce modèle est facile, et j'ai réussi à maitriser les manches grace au tuto d'archibald de la ronde des tuniques. Les modifications que j'ai apporté: j'ai raccourci les manches, et j'ai mis l'encolure devant. Le prochain sera sûrement: 4 ensembles meriem et calixte pour un mariage, et aussi la surprise pr ma swappée!
Publicité
Commentaires
M
Tissus superbes!! J'adooooooooooooore !! Et ton bout chou est à croquer!! :o)
Répondre
K
J'adore cette Mériem, les tissus sont superbes. Et ton petit bout est trop craquant !
Répondre
L
Très réussi, l'assemblage des 2 tissus rayures/pois est top, bravo<br /> Bon courage pour les tenues du mariage...<br /> Bon weekend
Répondre
C
J'aime j'aime j'aime !<br /> Puis ton fils est magnifique !
Répondre
T
trop classe!! j'a-dore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité