Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2008

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, merci à Nadi pour sa belle initiative et son invitation !

J'ai 34 ans, maman d'un loupiot de bientôt 4 ans et d'une loupiotte de 5 mois. Je couds depuis environ deux ans et ai commencé par des patrons Citronille, principalement des tuniques (Archibald et Balthazar) déclinées à l'infini. J'adore ces échanges sur blog autour de nos réalisations qui permettent de nous encourager mutuellement et de nous aider à résoudre les petits problèmes que toute autodidacte croise sur son chemin. La liberté de ton, la spontanéité et la générosité de toutes font de ces blogs une merveilleuse expérience ! (Je suis aussi sur le blog des Japan Couture Addict's - blog sur lequel j'ai découvert l'existence des Citrocopines).
Je me suis acheté les intemporels BB et vient d'acquérir les intemp enfants, qui vont me permettre de passer des tuniques pour garçon aux petites chemises, shorts et bobs !!
Le temps de prendre quelques photos et je mets tout ça en ligne !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
bienvenue! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité