Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2008

Archibald devient pirate

La photo de la réalisation

IMGP6580IMGP6581IMGP6582
Taille de l'enfant et du patron Pierre-Emmanuel 6 ans patron en 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle Au bout du 6°, je commence à maitriser!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Des restes de nos ancien fauteuils, de l'argenté du marché de Massy et la bande blanche????
Ce qui m'a posé problème Rien, sauf trouver du temps!
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté

Parmenture à l'extérieure

Bas des manches : j'ai cousu la bande avant de monter la manche et j'ai surpiqué.
Le prochain sera sûrement une philaë pour Clémence (déjà cousue mais vous ne l'aurez pas ce soir, je suis fatiguée)

Publicité
Commentaires
S
C'est super, j'adore particulièrement le pirate et le sapeur pompier !
Répondre
K
Super ces déguisements, Bravo ! ça donne des idées...
Répondre
M
Alors là, c'est carrément archi(bal)-génial !
Répondre
T
félicitation, c'est vraiment des super réalisations hybride, je retiens l'idée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité