Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2008

Archibald devient chevalier

La photo de la réalisation
IMGP6555

Taille de l'enfant et du patron Etienne 7 ans patron en 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle Il lui va bien et est facile
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Marché de massy Rouge et argenté
Ce qui m'a posé problème Rien
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté

Ajouter au bout des manches une bandes argenté

Faire le blason selon ses instruction (Il faut toujours calmer leur idées pour que cela reste réaliste)
Coudre les épaulettes en même temps que la manche

Pour le casque, je suis partie d'une cagoule pour avoir a peu près la bonne taille; le casque est aussi interchangeable avec le pompier.

Le prochain sera sûrement Le pirate que son frère me réclame depuis un an

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité