Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2008

Archibald devient sapeur pompier

J'ai modifié le patron que je connait bien pour en faire un sapeur pompier pour EtienneIMGP6585Pompier

IMGP6583
Taille de l'enfant et du patron Etienne a 7 ans et c'est du 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle Facile, déjà réalisé et simple à modifier
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Marché de Massy (1€ le metre) noir et argenté. Mon seul regret ne pas avoir acheté plus de tissus argenté quand je l'ai vu
Ce qui m'a posé problème Rien
Les modifications que j'ai apporté
J'ai ouvert le devant, modifié la parmenture pour qu'elle aille de bas en haut; posé des scratchs pour que cela soit facile à enlever. Pour l'écriture sur le dos, j'ai fait un modèle sous Word puis j'ai décalqué avec un marqueur permanent. Depuis je vous affirme que cela passe à la machine sans problème.

Pour les bandes, je crois que nous avions cherché des photos sur internet pour avoir un modèle; elles ont été cousues avant de monter le pantalon, le dos et les bras.

Ensuite, il ne reste plus qu'à acheter le casque (fnac junior)

Le prochain sera sûrement Le déguisement date de Noêl mais je ne conaissait pas le blog, depuis il y en a déjà eu d'autres!

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement génial !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité