Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2008

mon 1er bavoir

IMG_0028IMG_0033

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un modèle qui change un peu des bavoirs du commerce. Et surtout pour aller dans le sac à langer que vous voyez sur la petite photo.
Tissus utilisé : dessus en coton imprimé et dessous en éponge
Ce qui m'a posé problème : juste le sens de la pression, j'ai cousu dans un premier temps le mâle à l'envers.
Le truc à ne pas faire : quand on cout endroit contre endroit, laisser juste une ouverture au niveau de l'arrière du cou (là où l'on met les pressions) pour retourner le bavoir à l'endroit : ça fait très peu d'espace pour passer le tout.
Le truc à faire : ben laisser l'ouverture, plutot sur le bas ou le coté... (ou bien lire les instructions jusqu'au bout !!)

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis fan des bavoirs. C'est un petit accessoire qui prend tellement de place au quotidien que je trouve ça super d'en avoir assortis, personalisés...comme le tiens! Très mignon.<br /> <br /> Estelle
Répondre
P
c'est tout mimi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité