Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2008

Pour obliger le soleil à s'installer!

Après avoir fait quelques bricoles pour mon loulou, j'avais envie de me faire plaisir! Je me suis lancée dans le modèle Romy réalisé dans un tissu 100% lin qui vient de chez Coco Coupons

Sa réalisation ne m'a pas posé de difficulté particulière jusqu'à ce que j'arrive à la pose de la fermeture à glissière qui n'est pas parfaite: en y regardant, on peut voir quelques défauts!

DSC06277

Publicité
Commentaires
P
Ah! Je voulais m'offrir ce patron pour l'an prochain (trop gros bidon de 6 mois cette année!).<br /> Ta version me confirme dans l'idée que ce modèle est très sympa.
Répondre
C
wouhaaaaaa j'adore!! le tissu est vraiment sympa et original; j'aime beaucoup cette coupe...tu vas en faire tourner des têtes sur ton passage!!!!!!!
Répondre
G
Vraiment merci à toutes pour ces gentils commentaires!
Répondre
L
Super jolie, elle te va très bien...<br /> Le soleil ne peut que rester!<br /> <br /> Estelle
Répondre
P
Trop jolie!!! Toi comme la robe qui te va très bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité