Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2008

un bloomer pour ma coquillette

collage2

Taille de l'enfant et du patron : ma coquillette a 11 mois et c'est du 1 an! je peux peut-etre tenter le 6 mois?
Pourquoi j'ai pris ce modèle : hyper simple pour commencer c'est bien! et j'adore le look, en plus, en couche lavables c'est mieux!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : une vieille taie de traversin en coton héritée de ma grand-mère
Ce qui m'a posé problème, Le truc à faire, Le truc à ne pas faire, Les modifications que j'ai apporté: rien de spécial!
Le prochain sera sûrement : la trousse des intemporels pour enfants

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, elle flotte un peu dans son bloomer! Mais au moins, elle n'est pas engoncée! C'est bien aussi, je trouve! Cela donne un petit côté: "bébé cadum"!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité