Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2008

Sarouel de clown!!

Sarouel en coton vichy bleu marine et rose. Je trouvais le bleu marine un peu trop tristounet donc, ajout d'une bande rose dans le bas du pantalon. J'aime beaucoup le résultat!

DSC02598

Patron en 2 ans pour ma pépette de 19 mois. Un peu large mais l'entrejambe un peu juste... Je l'ai pourtant allongé (merci les filles!!) mais les couches lavables, c'est un peu plus épais que les jetables!!!

La prochaine fois, il faudra allonger encore plus l'entrejambe... Mais j'espère bien que la prochaine fois, il n'y aura plus de couches!!!

Pas de difficultés particulières. C'est vraiment vite fait!

Non, non, non, il n'y a pas une jambe plus courte que l'autre, c'est juste la façon dont j'ai posé le sarouel!!

Prochaine réalisation: un autre pantalon, l'hiver arrive ici!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien! Cela ne fait pas clown du tout! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité