Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2008

T...unique

Pour Trognon :

tunique_col_fronc__ray_e

Tunique col froncée
(Patron Intemporels pour bébés)

Taille 18 mois

Deuxième fois que je l' a fait. La première est en vichy bleu petit carreaux :

tunique_col_fronc_


Tissus utilisés : cotonnade M.T.

Ce qui m'a posé problème : le biais d' encolure ! je m' y étais mieux prise la première fois !

Les modifications que j'ai apporté : J' ai rajouté 3 cm aux bas de la tunique et j' ai zappé les élastiques aux manches, trop serrés pour mon Trognon (j' ai dû les enlever sur la première).

Publicité
Commentaires
T
Ma tunique préférée :)<br /> J'adore la premiere ! Et les elastiques tu as raison moi aussi maintenant, soit je n'en mets plus soit j'en mets un peu plus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité