Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2008

Thadée en polaire

Pour mon petit Ewok chéri, j'ai cousu un Thadée en polaire bicolore lors d'un après-midi couture avec des copines.

mosaic8141388

Taille de l'enfant et du patron: la plus petite taille pour un enfant de 18 mois (petit et menu)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore ce modèle mix entre un Ewok et Harry Potter
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: polaire bicolore du Chien vert.
Ce qui m'a posé problème: rien modèle très facile
Le truc à faire: le réduire car il taille très grand
Le truc à ne pas faire: faire les boutonnières sans le pied ad hoc.
Les modifications que j'ai apporté: je l'ai réduit à mort et il est encore un peu trop grand.
Le prochain sera sûrement: un Arthus quasi fini.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité