Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2008

Elsie

collage                DSCN7584

Taille de l'enfant et du patron : patron en 2/3 ans pour une choupinette de 28 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :il est vraiment trop mignon !


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton bleu clair et imprimé petites fleurs bleues, de ma réserve

Ce qui m'a posé problème : rien, ce modele est vraiment simple


Le truc à faire/Le truc à ne pas faire : bien cranter les coutures, il va falloir que j'investisse dans des ciseaux cranteurs !


Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis des boutons de chaque côté ( soit 4 en tout ) pour que le tablier soit complétement reversible

Le prochain sera sûrement : à voir...

Bonne soirée

Gaelle
www.leschoupinettes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
G
toujours aussi beau ce petit tablier!
Répondre
C
Très joli...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité