Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2008

bloomer 12 mois traficotée en 2 ans.

Bonjour je suis une nouvelle Citrocopine.Je n'avais jamais su rien faire que de coudre un bouton lorsqu'il y a 2 mois je suis tombée en admiration pour ce blog. Armée d'une machine à coudre flambant neuve et de longues heures passées sur internet j'ai commencé à me lancer dans la création.Voici ma 3ème réalisation.

cr_ation_pour_cerise_001
Taille de l'enfant et du patron: 2 ans pour ma petite cerise, 12 mois modifié pour le patron
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais absolument un bloomer pour aller avec cette tunique. Bientot un bloomer fera trop bébé sur ma princesse.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton
Ce qui m'a posé problème: agrandir le patron. J'ai rajouté 2 cm de plus partout.
Le prochain sera sûrement: pyjama archibald

Bises à vous.

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue!<br /> Tu vois, il suffit parfois de se lancer...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité