Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2008

Balthazar

Img5668

Taille de l'enfant et du patron : commencé l'été dernier en 2 ans pour ma grande qui avait 20 mois, il était bine trop grand; terminé ce preintemps, elle a 28 mois et il lui va bien !
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me plaisait bien !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : imprimé de chez mondial tissu
Ce qui m'a posé problème : la patte de boutonnage grrrr, je l'ai recommencé plusieurs fois et ne suis que moyennement satisfaite , la face cachée n'est pas très réussi, mais la partie visible est correct à vue d'oeil !
Les modifications que j'ai apporté : j'ai rajouté un lien dans le dos pour la resserer car je la trouve très large
Le prochain sera sûrement : une robe trapèze pour une amie ou une tunique à encolure froncée pour ma mini choupinette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité