Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2008

Mon Elsie à moi!

Elle est là, mon Elsie à moi !

Après avoir admiré les vôtres, j'ai réalisé la mienne, et voilà le résultat:

elsie

J'ai choisi ce modèle car il me semble incontournable quand on a une fille

Le tissus est un velours mille raies que j'avais depuis deux ans

Ce que j'ai fait : j'ai un peu "rogné" l'arrondi car je n'avais pas assez de tissus.

(c'est tjrs comme ça quand on achète du tissus sans savoir ce qu'on va en faire, il n'y en a jamais assez!!!)

A faire : peut être ajouter une poche avec le tissus de doublure, mais bon, juste pour le fun, car a cet âge là, il n'y a rien dans les poches!

Taille 12/18 mois, ma fille en a 8 et demi, je pensais qu'elle le porterai cet automne...

Modèle simplissime, a décliner pour toutes les copines!

Publicité
Commentaires
R
Je n'arrive pas a te contacter via ton blog!<br /> Le tissus viens du fin fond de la campagne tarnaise, de chez sartis à montredon labessonié.<br /> (Une amie m'y avait emmenée une fois)<br /> Il me semblait bien que je l'avais vu sur ce blog, mais je n'ai pas su le retrouver!<br /> Si tu en as encore en stock, contactes-moi, je suis intéréssée.<br /> Merci et à bientôt.
Répondre
R
pour vos gentils commentaires, ça donne envie de continuer...
Répondre
T
c'est adorable !! bravo !
Répondre
C
Mais je reconnais ce tissu ! Où l'as-tu acheté ? J'ai fait un pantalon intitulé "pantalon à pois" dans la catégorie les bas 0/1 an.<br /> Ton utilisation est très mognonne.
Répondre
L
très mimi, c'est vrai que ce modele est facile à réaliser et tellement joli ! Ce serait dommage de s'en priver ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité