Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2008

Une Loreleï "retournée"

Ça y est!

J'ai fini la robe pour l'amoureuse de mon fils

Robe_pauline_termin_e_001

Robe_pauline_termin_e_002

J'ai rehaussé la couture du bas et de la poche par un fil de coton turquoise

Robe_pauline_termin_e_003Robe_pauline_termin_e_004

le patron qui m'a servi de modèle est Loreleï mais je l'ai complètement détourné puisque c'est à l'origine une chemise de nuit avec des manches et que les boutons sont normalement devant et pas derrière!

Je l'ai faite en 10 ans pour la largeure mais en 8 ans pour la longueur.

La miss fête ses 8 ans cet après-midi mais est assez grande tout de même.

C'est du lin de chez Eurodif et le tissus des papillons de chez Texti loisirs

Pourquoi ce modèle: très facile à faire, j'ai tout de suite eu envie de le détourner

Pas de problème de réalisation, à tel point que je prépare une tunique pour la princesse mais dans le "bon" sens cette fois-ci!

J'ai peur que ce soit trop grand mais comme dit Zom:"Vaut mieux trop grand que trop petit!"

Maintenant je vais trembler jusqu'au verdict de la demoiselle à 17h30!!!

Mais je suis malgré tout assez contente de moi puisque je l'avais imaginé comme ça et la voilà!

La fée Bobette

Publicité
Commentaires
L
ouah comm d'hab bobette c'est chouette , mais tu le sais je suis fan , <br /> bravo et bienvenue chez les citrocopines
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité