Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2008

Une Elsie pour bébé

Deux naissances de filles prévues dans mon entourage valaient bien que je fasse des Elsie modèles réduit!

En voilà une de terminée:

Recto:

Elsie_b_b__1_001

et verso:

Elsie_b_b__1_003

et le détail qui tue,

regardez un peu ce qu'Amanda (ma machine à coudre, cherchez pas, il fallait que je lui trouve un nom!)

elle peut faire:

Elsie_b_b__1_002

des p'tites n'étoiles!

J'avais pensé mettre un ou deux appliqués

mais le tissu est assez "chargé" déjà, alors je préfère laisser faire les couleurs!

modèle en 12/18 mois,

tissus: Eurodif

pourquoi ce modèle: parce qu'il est trop ! : beau, facile et tellement non conformiste!

j'adore!

Ce qui m'a posé souci: RIEN! (euh, juste les p'tites étoiles dans les "virages" de bretelles mais CHUT faut pas le dire!)

dès que j'ai terminé l'autre, je vous la montre (mais elle sera presque pareil!)

A bientôt!

la Fée Bobette

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi votre machine à coudre ?
Répondre
L
c'est très joli et très coloré. J'aime beaucoup tes petites étoiles. Elle ne fait pas ca ma machine...
Répondre
K
J'aime beaucoup les couleurs et le graphisme, ça rend super bien!
Répondre
G
oh, elles sont superbes ces p'tites étoiles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité