Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2008

tunique à encolure froncée

Suite à ma virée chez Tissus Reine où j'ai pris
quelques coupons de Liberty (50cm à chaque fois, sinon
la CB elle est pas contente!), j'ai donc réalisé des modèles
que j'ai déjà fait pour pas me rater!
içi, la tunique est en 2 ans et comme pour les autres, j'ai
enlevé 4 cm pour quelle soit moins large .
j'ai zappé la fente donc pas difficulté à la réaliser!!!

içi en Liberty Lauren vert
IMG_4635

Publicité
Commentaires
B
trés joli ce tissu! je rêve de faire une virée aux tissus reine!!<br /> becabri
Répondre
C
il doit bien aller à ta puce ce Liberty !!
Répondre
G
super chouette le tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité