Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2008

Barboteuse du livre

DSC02888DSC02886

Taille de l'enfant et du patron : j'ai pris un an pour un petit bout né la semaine derniere, je préfère large pour l'été prochain

Pourquoi j'ai pris ce modèle on ne savait pas si ce serait garçon ou fille, les parents gardaient la surprise, ce modèle me parassait simple et mixte

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Bouchara

Ce qui m'a posé problème les parmentures, d'ailleurs j'ai fini par abandonner

Pour compléter le cadeau j'ai fait un doudou lapin plutôt loupé (j'ai eu peur de me lancer sur l'ours j'étais tout juste en tissu) et une pochette pyramide expliquée ici

Avec la reprise du boulôt j'ai peur que le temps ne me manque, pourtant je me laisserais bien tenter par un tablier Elsie pour ma puce... affaire à suivre :o) 

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous (et coeur dès que possible on se voit promis !)
Répondre
V
Très bel ensemble. Bravo.
Répondre
G
C'est joli avec le petit sac assorti
Répondre
C
Si tu as besoin d'aide la prochaine fois pour les parementures ou autres techniques, contacte-moi, nous n'habitons pas loin l'une de l'autre !<br /> Ton ensemble est très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité