Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2008

Barboteuse rayée

barboteuse

Après les petits botillons, je me suis lancée dans une tenue pour l'été.

Taille: 6 mois

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: je le trouvais mignon et j'imaginais bien mon petit bonhomme dedans au retour des beaux jours.

Tissus utilisés: Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème: l'assemblage de la pâte d'entrejambe (heureusement des citrocopines sont venues à mon aide!)

Ce que j'ai modifié: j'ai mis des pressions à l'entrejambe car je trouve cela plus pratique.

Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> J'avais fait la même à mon petit bonhomme, en vichy et pareil, soucis pour l'entre jambe.
Répondre
L
j'aime beaucoup, c'est ravissant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité