Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2008

Avis à celles qui cousent pour les petites filles!

Alors voilà, je recherche à faire un cadeau à une petite fille de 8 ans. Je ne connais pas vraiment ses goûts mais je voudrais lui faire un vêtement et comme je n'ai pas de fille de cet âge dans mon entourage, je fais appel à vous!
Quel modèle connaît du succès auprès des fillettes? J'avais pensé à une Elsie mais il n'y a pas le patron dans cette taille.
Merci donc par avance de me venir en aide!

Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> ma poulette à 8 ans et demi et il y a peu, je lui a fais une jolie pervenche. cette robe bain de soleil est d'une simplicité terrible. le seul truc... trouver LE tissu qui fera d'elle une sublime oeuvre d'art.<br /> j'ai fais la même pour l'anniversaire d'une copine de mon grand garçon (5 ans) et elle était aux anges.<br /> je pense que quoi que tu fasses, la grande fille sera ravie si tu y mets tout ton coeur.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma fille vient d'avoir 9 ans. Elle aime tout ce que je lui ai fait:<br /> Camomille, Maud, Gunilä, Cerise, Calixte, Copélia...<br /> <br /> La robe "Maud", je crois est très prisée (avec le même patron tu peux également faire un joli petit haut). Je crois que Antonine plait également (d'ailleurs, je vais la faire prochainement !).<br /> <br /> Si la petite fille aime encore se déguiser tu peux lui choisir un déguisement Citronille.
Répondre
E
Et pourquoi pas tout simplement une Archibald? Regarde les exemples dans le menu à gauche j'en ai fait quelques unes pour des petites filles de 7 ans et elles ont été très contentes.
Répondre
N
Si, si, il existe bien une troisième série de patrons Elsie qui commence au 8/10 ans, c'est le n°96 bis :)
Répondre
G
Je ne sais toujours pas quoi choisir!!! C'est que je ne la connaît pas personnellement cette petite fille. Vous me confirmer bien qu'Elsie n'existe pas en taille 8/10ans?<br /> Les smocks, j'adore mais je en sais pas les faire!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité