Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2008

tuniques à encolure froncée

Voilà je suis devenue accro à la tunique à encolure
froncée tellement simple à faire et si mignonne portée!
et au liberty babycord( velours milleraies très fin)
j'adore ce tissu, j'ai réussi à en trouver
3 différents mais j'en cherche d'autres, les filles si vous avez
un bon plan pour moi faites -moi signe!
voici donc mes 2 dernières tuniques en 2 ans .
j'ai supprimé la fente et enlevé 4 cm de largueur.
les tissus viennent de Ebay , la première un liberty babycord
Edenham la 2eme un liberty babycord rosy.IMG_4563
IMG_4562
en projet: chemise cristobald et petites robes avec du
tissu Tahitien!

et pour le fun: la même tunique pour la poupée que j'ai faite
à ma fille (ainsi que le pantalon miniaturisé des Intemporels)
plus de photos sur mon blog
IMG_4491

Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont beaux ces tissus!
Répondre
C
trés jolies tes tuniques Muriel !!
Répondre
N
Avez-vous essayé sur le site de Stragier ? Il y a un choix fantastique de Liberty et les frais de port sont très raisonnables.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité