Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2008

Archibald Savane 2ème

DSCF3679DSCF3683

Taille de l'enfant et du patron : 5ans et 1m10, 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que le grand voulait le même que son frère et avec une Girafe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline de coton orange, coton marron pour l'empiècement et le pantalon (qui n'ai pas celui sur la photo vu qu'il a complètement déteint au lavage rrrhh, tissus myrtille

Ce qui m'a posé problème : avec un peu d'aide j'ai réussi a poser la parmenture comme il faut

Le truc à faire : CRANTER la parmenture

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Le prochain sera sûrement : Etnique car j'ai flashé sur un tissus africain

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le côté flashy de la tunique ! félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité