Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2008

Archibald rayé

DSCF4094DSCF4098DSCF4092

Taille de l'enfant et du patron : 5ans et demi, 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : quand on aime on ne compte pas

Tissus utilisés et sa provenance : coton bleu, tissus myrtille, tissu rayé du marché, poche et parmenture récup d'une vieille chemise.

Ce qui m'a posé problème : RIEN

Les modifications que j'ai apporté : la tunique était prévu pour tous les jours et une fois cousue ça faisait un peu pyjama, alors je suis retournée achetée du tissu pour faire un pantalon a ce pyjama.

Le prochain sera sûrement : vert anis et marron tenue très chic pour Fanch

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité