Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2008

Archibald Savane 1er

Bonjour a toutes, merci de m'accueillir comme citrocopines, en plus j'ai une maraine de choix à savoir Madame Nadiétoile. Voici ma première réalisation citronille :

DSCF3642DSCF3643

Taille de l'enfant et du patron : 20 mois et 88 cm le mois dernier, 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'aime beaucoup ce modèle entre tee-shirt et chemise, et que Nadietoile m'a prêté son patron

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline de coton anis, toile de coton kaki pour l'empiècement et le pantalon, tissus myrtille

Ce qui m'a posé problème : La parmenture, j'ai fais un vrai travaille de "cochon" que Nadietoile m'a repris

Le truc à faire : CRANTER la parmenture

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Le prochain sera sûrement : avec une girafe, mon grand m'a passé commande !

Publicité
Commentaires
K
elles sont trop belles vos archiblads préfèrence pour la orange et l'anis
Répondre
P
Bienvenue à toi!<br /> Voilà une belle série très réussie...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité