Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2008

tunique à encolure froncée

j'ai fait 2 tuniques à encolure froncée des
Intemporels ce week-end pour
que ma fille puisse les mettre de suite,
vu le temps les robes d'été c'est pas pour
demain!
la 1ere est un imprimé fleuri de chez Mondial tissus
légèrement stretch .
tunique2
j'ai zappé la fente de devant et enlevé 4 bons
centimètres de largeur , rajouté 2 cm pour le bas
et donc le 2 ans est impec comme ça !

la 2eme est un velours imprimé très léger, je crois
qu'il vient d'Ebay
tunique1
aucune difficulté rencontrée (en même temps
j'ai zappé ce qui aurait pu être le plus dur,héhé)
je vais en refaire d'autres car ce modèle est vraiment
adorable porté et convient bien à la saison.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes tuniques !
Répondre
N
Entre les deux mon coeur balance !
Répondre
M
merci les filles !<br /> et bien en fait je coupe le patron côté pliure et j'enlève 2 cm et comme il est en double en tout ça fait 4 cm de moins .
Répondre
P
J'adore le tissu de la 2ème...magnifique!
Répondre
F
ils sont tous les deux trés beaux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité