Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2008

Ensemble spiralé inspiré suite

Voici le top inspiré de la brassière sans col...

Rien à voir me direz vous... Le modèle me paraissait vraiment grand (12 mois) alors j'ai oté les manches...

haut_intemporelsDe cette façon il pourra le porter cet été avec un tee shirt dessous .

J'ai cousu un biais sur les coutures.

Quant à la brassière dos je n'ai pas tout compris des explications... mais je suis débutante en couture...

j'ai ajouté deux appliqués (choco et gidouille) pour rappeler le pantalon.

Maintenant voici ce que cela donne!

ensemble_intemporels

J'espère que ça fait bien petit gars...!!!

En tout cas, les parents sont fans des gidouilles , ils vont craquer sur le tissu!

Chez La mazette c'est par là... pour d'autres inspirations...

Publicité
Commentaires
P
Oui, ça fait bien petit gars et c'est magnifique! Tu sais mettre ce tissu original en valeur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité