Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2008

Ensemble spiralé inspiré

Voilà! Je viens de terminer l'ensemble spiralé inspiré des Intemporels pour bébés.

Voici le pantalon: pantalon_intemporels

- Pour le petit Timothé de 8 mois, j'ai choisi une taille 12 mois... il est assez costaud le petit homme.

- J'ai ajouté des élastiques aux jambes pour donner un air bouffant

- Pas de souci particulier dans la réalisation...

- j'ai ajouté des genouillères en gidouilles pour rappeler la brassière et égayer la couleur chocolat.

-Tissus Chocolat : Bouchara Et gidouilles spirales vertes : Henry Alexander (je me suis trompée pour le cache coeur présenté en trois mois, ce n'est pas Mickael Miller)

- J'ai choisi ce modèle car il est simple et je ne suis pas très douée et il me parait grand , donc le petit pourra le porter cet été.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité