Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2008

merci de m'accueillir

Bonjour à toutes.

Tout d'abord félicitation pour vos créations toutes si différentes.
C'est marrant comme à partir d'un même patron, selon les tissus, les petites modifs et la créativité de chacune on arrive à une telle quantité de vêtements tous plus beaux les uns que les autres.

Pour ma part je me suis offert le livre des Intemporels (après m'être fait arraché une dent !!!) et depuis, mes journées ne sont plus assez longues.... Je joue à la poupée avec ma fille Eulalie (7 mois déjà) qui grandit tellement vite qu'il faut lui refaire sa garde robe souvent !!!!

Tout d'abord je vous montre une tunique à encolure foncée avec

un pantalon taille élastiqué :11_mars_2008_050

Tunique taille 1 an, modif : je n'ai pas fait la patte ( la tête passe largement)

Tissus : popeline blanche à pois de chez les marchandes de tissus du centre ville de Valenciennes.

Problème : rien de particulier si ce n'est le biais à l'encolure puis d'y glisser l'elastique. C'est plus minutieu et long que difficile.

le truc à ne pas faire : non ne vous moquez pas, coudre le dos à l'envers !

le prochain : C'est trop dur de dire à l'avance, je veux Tout faire !!!

Pantalon taille 3 mois ralongé (4 bons cm), modif : élastique en bas.

Aucune difficulté, c'est un régal, et super rapide. J'en ferai sûrement plein d'autres.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Tout mignonne dans ces pois rouges.<br /> Bienvenue à toi!
Répondre
E
très belle tunique, très jolie bébé
Répondre
M
le petit poisson rouge<br /> ok elle est mauvaise ma blague
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité