Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2008

petite question

C'est au sujet de la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants, qui m'a tout l'air de ressembler à Archibal !

Je l'ai réalisée cet aprèm pour mon fils en 6 ans, et le col est très très large à mon goût, je me demandais donc si cela était dû à mon imcompétence ou bien si le patron est ainsi ?

L'une d'entre-vous pourrait-elle m'éclairer avant de faire la même en 4 ans pour mon second !

Publicité
Commentaires
D
tiens suit ce superbe tuto<br /> http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/3__o_secours____problemes_techniques_/index.html<br /> bizz
Répondre
A
Tu peux voir la mienne (enfin celle de mon fils) ici:<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/16/93/382930/26793500.jpg<br /> <br /> Je ne trouve pas ça trop large.
Répondre
C
moi je l'ai faite en 6 ans pour ma fille de 4 ans qui porte du 8 ans, et l'encolure est nickel !
Répondre
E
Pas facile de t'aider, es tu allée voir dans le menu des Archibald pour comparer celles déjà réalisées avec la tienne? Je n'ai pas fait l'Archibald du livre mais celle du patron et elle taille tres bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité