Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2008

Brassière à encolure carrée

Voici la brassière à encolure carrée que j'ai faite pour ma puce de 10 mois.J'ai fais le modèle en 6 mois; cela lui va bien.J'ai juste écarté un peu les bontons pour ne pas l'étrangler!Je ne sais pas si elle lui ira longtemps mais j'avais envie de la faire et pour l'instant, je ne sais pas agrandir un patron!

Le tissu: c'est le reste du drap avec lequel j'ai fais la robe "adèle"

DCFC0060

J'ai eu quelques difficultés avec la parmenture

DCFC0059

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!<br /> Pour le tissu imprimé, je ne sais pas trop si c'est du liberty mais je l'adore.C'est une bande de tissu qu'il y avait sur le drap de berceau que j'ai recyclé.Il m'en reste un petit bout bout; je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais pas le jeter en tout cas!<br /> Pour la parmenture, j'ai eu déjà quelques difficultés à comprendre les explications et ensuite à les mettre en application.Il ne faut pas la regarder de trop près!Je pense que la prochaine sera mieux!
Répondre
B
ah oui je suis d'accord, c'est très sympa... quelles sont les difficultés que tu as eu?
Répondre
C
Oui, elle rend bien et puis le liberty est si beau ....
Répondre
L
On ne voit pas les difficultés de la pose de la parmenture!! j'aime le liberty à l'encolure...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité