Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2008

Cette fois-ci, c'est pour moi!!

Je viens de terminer ma tunique Meg de Citronille. Je la trouve un peu trop large (me voilà habillée pour ma prochaine grossesse, NON, je ne suis pas enceinte et NON ce n'est pas prévu pour tout de suite!!)

Taille : 38 pour le haut et 36 pour le bas de la tunique
Tissus : popeline de coton chocolat de chez MT et Liberty Rossellie.
Difficultés : aucune
Modifications : plus courte et 5cms de moins de chaque côté, mais c'est encore trop large!
La prochaine fois : la même mais encore moins large
Mon prochain patron Citronille : une surprise pour ma filleule et sinon, plusieurs "projets japonais".

Tadam, la voilà :PIC_0049

Publicité
Commentaires
J
Moi qui m'étais juré de ne plus jamaisssssss refaire de vêtement pour les adultes, je crois que je vais m'y remettre car ta tunique donne vraiment envie :-D
Répondre
P
Joli avec le liberty!<br /> Moi, j'ai préféré faire un pli plat dans le dos et que très peu de fronces devant sinon c'est vrai que ça taille large au niveau de la jupe.<br /> Bon et bien sûr, maintenant je suis enceinte donc j'aurais mieux fait de froncer!! Screugneugneu!
Répondre
M
Vivement demain que je me lance dans la mienne ;P<br /> Elle est très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité