Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2008

en serie

quand comme moi on a eu 4 enfants en 6ans il y a des choses que l'on couds en série ce fut le cas cette été pour des shorts ,

15584866_p

16094051_p

taille: pour mon fils de 4 ans qui met du 4 ans dans le commerce ,j'ai fait une taille 2 ans et il était parfait , pour mon loulou de 2 ans avec les couches il met du 2 ans aussi , d'où cette déduction (peut être fausse )le patron en 2ans est peut être pensé avec couche et nous qui le coupon pour des enfants plus grands ( donc sans couche ) le trouvons tous taillé trop grand ?????réflexion du a ce que j'avais lu sur beaucoup de blog que le patron en 2 ans allait à des enfants  de 6 ans

pourquoi ce modèle: c'est un basic , donc il en faut

tissus :je l'ai décliner en version fille et version garçon en popeline et cotonnade divers :mondial tissus 

pas de problème

modification: pour ma fille de 6ans j'ai rajouter 1.5cm sur tout le tour du patron et il tombe tres bien

15281998_p

Publicité
Commentaires
P
C'est l'usine!! Tu pourrais ouvrir une boutique! Très réussi...bravo!
Répondre
L
en effet j'aurais pû me lasser mais 4 short par enfants c'est pas trop donc il fallait bien ça , mais je les ai fait en 2 fois pour que cela reste agreable et pas trop travaille à la chaine....
Répondre
M
Magnifique collection!
Répondre
B
bravo pour cette belle collection!
Répondre
C
Alors là chapeau toute cette collection de shorts !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité