Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2008

Melchior *1

coucou les citrocopines j'ai mis du temps à mettre mes réalisations dans le blog, mais c'est enfin arrivé! lol voici ma toute 1ère réalisation citronille, un melchior: melchior j'ai pris la taille 2 ans pour la carrure, mais taille 4 ans pour les manches et longueur de la tunique. j'ai pris ce modèle car il est assez facile à faire et j'adore les tuniques! le tissu est du coton de chez Toto. j'ai eu du mal à bien faire l'ourlet arrondi en bas de la tunique et surtout la parementure, mais j'y suis quand meme arrivée! je le referai surement avec d'autres tissus, dont de la popeline unie! mmmhhh sur la photo, il y a des traces roses, c'est du feutre lessivable...
Publicité
Commentaires
L
très réussi. je crois que je vais acheter le patron du coup.
Répondre
S
oui les manches sont raglans, tres faciles à assembler.<br /> merci pour vos commentaires!<br /> <br /> et une petite précision, c'est un petit garcon lol
Répondre
S
oui les manches sont raglans, tres faciles à assembler.<br /> merci pour vos commentaires!<br /> <br /> et une petite précision, c'est un petit garcon lol
Répondre
S
c'est très jolis ! les manches sont raglans?
Répondre
C
Une future mannequin ? <br /> La pose prmet de voir les détails très étudiés de ton interprétation de ce patron ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité