Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2008

Un petit ensemble pistache-chocolat

P1080615

Bonjour,

Voici enfin venu le temps de vous présenter ma première réalisation Citronille! C'est le manteau extrait du livre "Les intemporels pour bébé".

collage

Taille du patron
1 an

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je l'aime beaucoup, et c'est un modèle qui fait plus "petit garçon".

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
tissu vert de chez Bouchara

Velours à pois: Fabric connection sur e bay

Ce qui m'a posé problème
Rien est particulier mais c'est une de mes premières réalisations donc je me suis cherché un peu!

Le truc à faire
Mettre un pression en bas

Les modifications que j'ai apporté
Aucune

Le prochain sera sûrement
un manteau Thadée pour ma grande puce

Si vous voulez voir l'ensemble porté sur mon petit Gabin, clic et un petit tour chez moi!

Publicité
Commentaires
I
Magnifique petit ensemble, superbement réalisé, quant au choix des imprimés... excellentissime ! Ce chocolat à pois me fait vraiment craquer. <br /> Je suis sur la blogosphère depuis peu et j'ai déjà été invitée par Nadietoile pour faire partie des citro-copines et j'en suis très heureuse. Ne me reste plus qu'à me procurer les intemporels (que je voulais commander sur le net, mais petit souci de fonctionnement, donc je vais encore patienter... ou rééssayer demain ;o). J'ai hâte de l'avoir et de réaliser une magnifique elsie, ou ce petit ensemble ou un pyjama, ou, ou, ou...<br /> Bonne nuit et à très vite sur cet excellent blog.<br /> Iza
Répondre
F
j'adore ... of course !!!
Répondre
C
bonjour encore moi puree cette modele jadore .. ou vous avez trouve tous ce modele?? donnez moi merciii
Répondre
B
Très chouette ! Surtout que ce n'est pas facile de faire des trucs chouettes pour les garçons...<br /> Martine : "y a-t-il une mode fille/garçon??" oui, oui, je t'assure, moi qui attend un garçon je peux te dire que c'est pas facile ! Je suis toujours en train de me dire "Ca fait pas trop fille ça ? " :-) Par exemples les p'tites robes roses et mauves à fleur, il faut mieux éviter :-)
Répondre
V
Vraiment très réussi. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité