Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2008

La tenue de baptême!

La voici terminée la tenue de mon petit baptisé! Home made de la tête aux pieds...

patrons: calixte de Citronille et tunique desIntemporels

tissus: lin blanc Etoffe des héros et le gris Mondial tissu

Aucun probléme rencontrés car ce sont des modèles que j'ai déjà fait!!!

Un grand merci à Emeline pour la broderie et à Manue pour les chaussons!

1

4

Publicité
Commentaires
P
Splendide!
Répondre
D
je vais faire aussi la tenue de mariage et de baptème de mon loulou (le meme week-end!) et je pensais faire aussi un sarouel et une tunique mais pour le baptème, je pensais qu'il fallait que ce soit blanc, tout blanc, non??
Répondre
C
et voila une belle tenue de bapteme ! j'aime beaucoup les couleurs et le style: sobre et chic, pil poil ce qu'il faut pour la circonstance :-)
Répondre
R
on n'aura d'yeux que pour lui, c'est magnifique!
Répondre
T
Waou c'est superbe !<br /> La broderie est magnifique, la tenue sobre et très chic à la fois. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité